Femme cocue à Paris

vanness

En couple mais cocue sur Paris

A 37 ans c’est dur de trouver des préservatifs dans la voiture de son compagnon surtout que ce n’est pas avec moi qu’il les utilise. Je pense que mes doutes sont fondés alors pas question que je sois la cocue de service, lui aussi va porter des cornes et sans tarder en plus !

Ce qui est vital pour moi c’est de rester discrète car je n’ai pas envie d’avoir des reproches car monsieur est invivable en plus d’être un menteur chronique. Je veux juste me faire baiser par toi si tu n’as pas de blocage particulier. J’ai une préférence pour les endroits obscurs et discrets alors pas question de me retrouver les quatre fers en l’air dans ta voiture ou sur le banc d’un parc public.

Je ne suis pas du genre à prendre mon pied en sourdine alors il faut qu’on trouve un endroit bien insonorisé. J’ai envie de t’accorder tout mon temps à condition que tu me donnes rendez-vus après 18 h sinon avant je suis encore au bureau.

Physiquement je ne suis pas parfaite mais je suis pas mal. Perfectionniste, je ne néglige pas ma tenue vestimentaire et j’aime me caresser à l’occasion dans un bain chaud. Brune, j’ai les cheveux longs, des yeux noisettes, et des fossettes. J’attends ta description pour te dire oui ! Au fait je m’appelle Vanessa, et toi ?
contacter-parisienne