Institutrice coquine à Paris

marina7554

Instit blonde à Paris pour plan cul

Marina7554, 35 ans, institutrice en école primaire à paris 18ème et prête à franchir la rive droite pour venir sur la gauche pour vous rencontrer en toute discrétion! Célibataire, j’ai un niveau de vie modeste, je suis heureuse dans mon petit 2 pièces et j’ai très grand appétit, à table aussi !

Femme posée et attentionnée, j’ai envie d’être aux petits soins pour un inconnu du 75 et me montrer aimante même si ce n’est que pour une soirée. Je vous vois d’âge mûr plutôt, mais je ne peux pas vous dire non avant d’avoir découvert votre profil.

J’espère que vous allez craquer pour mon physique. Je ne suis pas boudeuse, ni toujours très sérieuse, j’aime rire et faire le clown ! Vraie blonde, j’ai un peu de vert dans mes yeux bleus, je rougis facilement et j’ai de l’allure d’ailleurs vous pouvez en juger par vous-même grâce à ma photo. J’oubliais, j’adore les dessous sophistiqués.

Même si j’en ai bavé avec certains hommes, aujourd’hui je me sens prête pour d’autres aventures, mais de courtes durée cette fois-ci ! J’aime jouer, alors voulez-vous me voir dans le rôle de la baby-sitter qui s’entête à faire une gâterie, ou dans celui de la copine qui n’a pas froid aux yeux ? Avis aux parisiens persévérants, à l’oeil vif, et bien montés surtout !
contacter-parisienne