Rencontre sexe avec une bourgeoise de Paris

classeetsexy

Belle bourgeoise mûre parisienne adepte des plans coquins

Bertille, 31 ans, bourgeoise du centre de Paris, mariée et tentée par une rencontre coquine sans tapage. J’essaie le net pour voir puisque je n’ai encore jamais flirté via mon clavier, il n’est pas trop tard pour essayer.

Blonde, en bons termes avec mon corps, j’ai une beauté naturelle. D’un caractère calme, pas rancunière et d’humeur stable, j’aime la lingerie blanche et écrue, le chocolat amer et les hommes soignés, grands et charmeurs.

Je ne suis pas envahissante, de toute façon je préfère cibler sur un seul rendez-vous, je ne veux ni d’une amourette compliquée, ni d’un amant encombrant. J’espère pouvoir mener de front les préliminaires et des positions plus coquines, en espérant que vous m’aiderez à me décontracter. L’idée de vous rencontrer m’effraie un petit peu, mais en même temps je suis très excitée ! Je n’ai rien planifié, je pense qu’on pourra en parler avant.

Aidez-moi à sauter le pas dans l’infidélité ! Je me réjouie d’avance à l’idée de connaître des parisiens de 35-55 ans officiellement libertins et libres pour les quelques soirs à venir. Comme je ne veux pas faire les choses à moitié, je suis d’accord pour qu’on se retrouve à l’hôtel. C’est sans hésitation que je vous enverrai d’autres photos de moi si je trouve le premier contact prometteur !
contacter-parisienne