Comédienne parisienne très coquine

Gwendoline451

Libertine de Paris pour un plan libertin

Comédienne de 38 ans j’ai des penchants libertins et réellement envie de faire ta connaissance si tu aimes les femmes sans complexes. Je suis Gwendoline451 et toi. Es-tu intéressé pour me connaître sous tous les angles ? En regardant ma photo tu peux déjà voir que j’ai une grosse poitrine et que je suis plutôt mignonne.

Veux-tu savoir ce qui me plaît sexuellement ? Je vais te donner quelques indices. Je ne suis pas pour baiser à l’horizontal, entre deux portes ça me plaît bien, ou même contre un arbre ou dans un endroit sortant un peu de l’ordinaire. Je connais quelques endroits sympa sur Paris où on peut se chauffer à plusieurs, mais peut-être que pour notre premier rendez-vous tu seras plus à l’aise pour un plan à 2 dans un parc public ou dans un parking ?

Je ne suis pas pointilleuse et je n’ai pas envie de savoir si tu es marié ou non, je ne suis pas là pour mener l’enquête sur ta vie, je préfère de loin baisser ton froc pour savoir si tu portes un slip ou un caleçon et quelle est la longueur de ton membre et si elle est bonne en bouche. Allez vite, ne me fais pas languir plus longtemps !
contacter-parisienne