Etudiante chaude à Paris

buterfly5645

Jeune femme de la fac nouvelle à Paname

Etudiante venue à Paris pour boucler mon cursus universitaire, je cherche un peu de distraction. Bretonne de Brest, j’ai 29 ans, de longs cheveux bruns qui me descendent dans le dos, un petit cul bien fait et des jambes à n’en plus finir ! J’adore me fringuer avec des tenues moulantes et tendance, par contre j’évite les mini-jupes dans le métro, ça craint trop !

Je loge chez une copine alors pas question qu’on se voit dans son appart ça ferait mauvais genre et je ne suis pas comme ça. Je suis carrément partante pour faire ta connaissance dans un bar sympa du Marais, avant d’aller dans un club libertin de la capitale, si tu en connais un où l’ambiance est hot.

En toute honnêteté, je suis assez coutumière des rencards sans prise de tête. Alors, si tu adores jouer au toy-boy pour un soir, je suis volontaire pour vibrer avec toi. Si t’es en couple, pas de problème de toute façon je n’irai pas crier sur les toits qu’on s’est tapé un délire sexe ensemble.

Mes atouts ? Je suis compétente pour donner du plaisir avec ma bouche mais pas seulement. Si tu veux en savoir plus et bien à vite !
contacter-parisienne