Plan libertin en banlieue parisienne 93

amadouce54

Femme libertine en Seine Saint Denis

Salut à tous ! Faire des rencontres improvisées, ce serait super, qu’en dis-tu ? Je me tourne vers tous ceux qui cherchent une jeune femme de Seine Saint Denis fortement attirée par le libertinage. Je me fais appeler amadouce54, à toi de deviner si je suis une tigresse ou une nana douce…

Je vis seule depuis ma rupture et je ne le vis pas trop mal. J’ai tout à gagner à te rencontrer, en tout cas rien à perdre, et en plus je suis sûre que tu assures avec les femmes.

J’ai 31 ans, et toi ? Je suis épilée, j’ai un chouette tatouage sur le ventre et aussi un piercing sur le nombril que je trouve particulièrement chou. J’ai la peau très blanche et j’aime les métissages au lit. Ma particularité physique c’est que j’ai un grain de beauté au-dessus de la lèvre. Sinon ma poitrine taille du 85 B, et ça me convient !

Qu’ajouter de plus ? Je n’ai rien contre un plan à 3 mais pour que ça se concrétise je veux d’abord que tu me parles de tes préférences sexuelles pour qu’on soit bien sur la même longueur d’onde. Je refuse tout ce qui est sexe dehors, je préfère le confort car on peut être chaude mais préférer la discrétion, surtout que je connais beaucoup de monde dans le 93 surtout à Bobigny. Voilà je t’ai dit l’essentiel, j’ai hâte de recevoir une proposition coquine !
contacter-parisienne