Plan sexe inhabituel avec une jolie coquine de Paris

hotvibesxxx

Femme parisienne veut jouer au docteur

Moi c’est Louisa, parisienne de 29 ans aux cheveux châtain roux, exquise à regarder, gourmande et pas timide pour un sou. Je suis avec un fils à papa depuis 4 mois, mais pas encore très sûre de vouloir lui être d’une fidélité exemplaire, la routine me fait super peur !

J’ai un fantasme hard en tête alors je cherche un mec de 35-55 ans sur Paris pour le réaliser. Pas besoin de m’emmener dans un hôtel quatre étoiles pour le plan baise que je vise avec toi peut-être, je suis une nana simple, pas une pimbêche rassure-toi.

En plus de te proposer un massage avec mes lèvres, j’ai envie d’enfiler ma tenue d’infirmière achetée pour un anniv déguisé. Ca te branche si je te dis que je veux prendre ta température avec ma langue ? Ce qui me met en condition aussi c’est quand j’ai la possibilité de me caresser. Si tu aimes jouir comme une bête, contacte-moi ! Si je sens que t’es un mec sérieux, je te confierai mes menottes et leur clé. Tu vois, j’aime me plier au bon vouloir d’un homme et être sa chose, par contre je préfère la fessée au fouet.

Rien qu’à l’idée de partager des moments hot avec toi je suis déjà excitée pas toi ?
contacter-parisienne